Kverneland simplifie la mise en oeuvre de ses semoirs solo
Kverneland a dévoilé le semoir Satio lors d’Agritechnica 2023.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Kverneland renouvelle son offre de semoirs solos avec le Satio, conçu pour une mise en œuvre simple et rapide.
Ce semoir est disponible en version fixe avec une largeur de travail de 3 m et 4 m, ainsi qu’en version repliable hydrauliquement avec une largeur de travail de 5 m et 6 m.
Les modèles rigides sont disponibles avec une trémie de 750 litres ou 1 000 litres, et un doseur mécanique Kverneland permettant le semis de tous types de graines de 2 kg à 380 kg par hectare.
La trémie des modèles repliables offre une grande capacité de 1 700 litres. Le doseur Eldos offre une plage de densités de semis comprise en 1 et 400 kg/ha, et est disponible en deux versions : e-com Isobus ou e-bas basique, avec entraînement électrique pour un confort maximal.
Le Satio peut recevoir les éléments semeurs CX-II, avec un réglage simple de la profondeur de travail. Pour les sols humides et collants, le CX-II est disponible sans roue plombeuse. Les éléments semeurs sont boulonnés sur la barre de semis. L’agriculteur peut donc ajuster l’écartement en fonction de ses contraintes de désherbage mécanique ou son itinéraire technique. D’usine, il est assemblé en 12,5 ou 25 cm.
Le réglage centralisé de la profondeur de semis est disponible en standard sur les versions à grandes largeurs repliables.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :